jeudi 3 décembre 2009

Sur la gestion de crise de Tiger Woods


Tiger Woods est le golfeur qui a eu le plus d’impact dans le monde du Golf. Mais c'est aussi celui qui a attiré le plus de marques et de produits dans son sillon.

Quel sera l'impact des frasques de Tiger Woods sur son image ? Voici trois entrevues dans lesquelles je tente de répondre à cette question :

Entrevue 1
À la suite des événements récents survenus dans la vie de Tiger Woods, je suis l'invité de Gilles Parent, du FM93, pour parler de la gestion de crise de Tiger Woods. Je vous invite à écouter cette entrevue en
cliquant ici.

Entrevue 2
Dans une entrevue accordée au 985FM Montréal, je parle de l’impact que pourrait avoir les révélations de Tiger Woods sur son image et ses contrats publicitaires. Vous pouvez écouter cette entrevue en
cliquant ici.

Entrevue 3
Pour en savoir davantage sur Tiger Woods, machine de publicité et superstar du golf, vous pouvez aussi
regarder l’entrevue que j’accordais aujourd’hui à TVA et LCN.

Billet
Vous pouvez aussi lire mon billet portant sur “Tiger Woods, porte-parole publicitaire” publié dans ce blogue.